Assurance séjour du MIMAT

Souscrire à l'assurance séjour Gîtes de France avec Mimat

Parce que tout peut arriver, pensez à souscrire l’assurance Clé Vacances. Avec notre partenaire Mimat, partez l’esprit tranquille. Un imprévu avant le départ, pendant le séjour ? Détendez-vous, vous êtes couvert.

Vous êtes contraint d’annuler votre séjour ?
Annuler un voyage quelques jours avant le départ peut coûter très cher. Vous payez des vacances dont vous ne profitez pas, en effet si vous annulez au dernier moment, vous perdez la totalité du séjour.

Parce qu’une urgence survient au moment où l’on s’y attend le moins, les contrats d’assistance et d’assurance existent pour vous permettre de faire face à ces situations. Partir en vacances nécessite un minimum de précautions avant le départ. Ne pas souscrire une assurance voyage constitue une fausse économie !
« Mais, j’ai déjà une carte de crédit… ». Seules les cartes « haut de gamme » comportent des garanties d’assurance (annulation, bagages…). Ces cartes, dont les garanties varient d’une banque à une autre, ont généralement une couverture plus réduite que les contrats classiques d’assurance voyages, et ne couvrent que le foyer fiscal. La souscription d’un contrat d’assurance vous permettra de compléter efficacement les assurances comprises avec votre carte.

Mimat vous rembourse, sur justificatifs, le montant non remboursable de votre séjour (dans la limite de 5000 € par personne et 20 000 € par événement) suite à la survenance d’un grand nombre d’événements de la vie personnelle et professionnelle.

Situations prises en charge par l’assurance séjour consulter le document : https://medias.cloudspire.io/pdf/ipid_avec_contrat_aveyron.pdf